Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:30

Sous prétexte d'une initiative louable qui est de faire participer financièrement la municipalité ou Jeunesse et sports à la prise en charge du prix des licences sportives, M.Lang pour marquer le coup a fait venir M. David Douillet pour signer cet engagement. Celà a été présenté comme une mesure innovante mais je rappelle qu'à Forbach une telle mesure existe depuis 1985 : on l'appelle insertion par le sport. Il est dommage que ces jeunes n'aient pas eu à combattre David Douillet : celà aurait certainement été un meilleur souvenir pour ces jeunes champions en herbe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Médiation Réflexion Citoyenneté
  • : Je veux démystifier le non-dit en politique et reste disponible pour aider à construire un groupe dans vos différentes municipalités. Je remercie les 2500 personnes qui m'ont voté lors des différentes élections. La politique c'est d'abord une affaire de bon sens qui n'a pas de couleur. Réfléchir ensemble sur l’avenir du bassin houiller, de notre jeunesse et de nos enfants. Penser aux personnes en difficultés et en précarité.
  • Contact

Musique

Recherche Un Article

Liens