Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:55

A Forbach, à Freyming, on voit disparaître des pans entiers de notre médecine, notamment dans les hôpitaux. Qu'a fait le député suppléant M.Bour ?

Le tribunal a également disparu à Forbach, où sont nos élus ?

Le grand hôpital est remis en question. Les députés-maires de Merlebach et Saint Avold ont loupé le coche en 2006-2007.

Le projet du député Lang voulant faire travailler les RMIstes et les chômeurs : une blague. Cette loi n'a aucune chance d'aboutir, je vous ai prévenu lors d'un article dans le Républicain Lorrain que c'était du vent.

Malgré plusieurs demandes de rendez-vous auprès du député-maire, président de la communauté de communes, administrateur à l'ANGDM, etc..., je n'ai jamais eu de réponse favorable. Notre député est-il bien le député de tous nos concitoyens ? Un certain nombre de personnes s'en plaignent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Médiation Réflexion Citoyenneté
  • : Je veux démystifier le non-dit en politique et reste disponible pour aider à construire un groupe dans vos différentes municipalités. Je remercie les 2500 personnes qui m'ont voté lors des différentes élections. La politique c'est d'abord une affaire de bon sens qui n'a pas de couleur. Réfléchir ensemble sur l’avenir du bassin houiller, de notre jeunesse et de nos enfants. Penser aux personnes en difficultés et en précarité.
  • Contact

Musique

Recherche Un Article

Liens